Felpi est un groupement de producteurs de fruits

Pourquoi Felpi sous sa forme de groupement est-il un maillon essentiel dans la chaine qualité, entre les producteurs de pommes et les acheteurs issus des fabricants de compote et de jus ?

Tout simplement parce qu’en étant sur un terrain neutre, Felpi maintient une recherche de qualité élevée, et contribue à une médiation du prix permettant aux clients-acheteurs, comme aux producteurs, de s’y retrouver dans une relation ou chaque partie est gagnante et y trouve satisfaction.

Négocier en amont comme en aval, porter les revendications, informer, réguler, et tout ça à double sens, pour que les intérêts de la filière soient toujours tirés vers le haut.

Vous êtes un producteur, pourquoi nous rejoindre ?

Rejoindre Felpi vous permettra d’asseoir votre position, de vous assurer que votre production sera bien écoulée, mais également de devenir plus fort, en vous unissant à un groupement qui porte haut les producteurs en recherche de qualité.

Vous êtes un fabricant de compote et de jus de fruits, que vous apportera Felpi ?

Adieu négociation en direct, gestion des litiges, gestion de la logistique, gestion administrative complexe, gestion qualité… Toutes ces étapes seront assurées par Felpi.

Notre démarche d’adhésion à de nombreux organismes qualité nous permet de vous assurer une recherche permanente, dans l’instant présent, comme dans le futur, une démarche rigoureuse et sans faille. Nous prenons en compte tant les paramètres de qualité, de respect des délais, d’hygiène, de sécurité, de traçabilité, dans le suivi de la commande à la livraison.
Nous prenons également en compte le paramètre environnement dans notre phase de conseils durant la production. Tous les producteurs adhérents de Felpi respecte les préconisations permettant une culture plus propre pour les parcelles exploitées, pour les personnes présentes à l’ouvrage, que pour les consommateurs.

Si vous êtes convaincu que la qualité est importante, rejoignez-nous !

Vous souhaitez en savoir plus sur les fruits produits ? vous pouvez consulter cette page.